Nos actions - Notre parcours

La Karibéèn

 Une marche de 10 Km qui a rassemblé femmes et hommes autour d'une cause commune :

dire NON à la violence. Marcher pour ceux qui ne peuvent plus ou pas bouger, ceux qui sont tétanisés, ceux qui sont effrayés, ceux qui sont séquestrés. Marcher pour faire prendre conscience, et entendre les silences.


Linité solidarité CHU de GUADELOUPE

En pleine crise COVID, collecte de boîtes de gants jetables à destination du CHU de Pointe-à-Pitre. 10.000 unités ont été livré


La parole aux jeunes

Dans le cadre de la campagne « La parole aux jeunes », le Festival des Arts du Ka organise une collecte de dessins et de petites vidéos du jeune public, souhaitant participer à la diffusion d’un message d’espoir et de solidarité. Mobilisons nos enfants, nos adolescents ils sont l’avenir.


FESTIVAL FESTI'K II

La femme est à l’honneur pour cette deuxième édition.

Femmes d’exception et de générations ou quand la transmission est la plus grande valeur en héritage.

 

 Trésorière de la mémoire familiale, la femme, partant de sa propre identité culturelle va grandement contribuer à constituer, en partenariat (ou pas) avec son compagnon, l’identité de la cellule familiale qui est notre premier repère social.


FESTIVAL FESTI'K I

Événement unique pour ceux qui veulent être au sein de l'excellence des arts et de l'enrichissement culturel, le Festi'K se veut novateur et fédérateur.

 

7 rythmes en 5 Sens, durant trois jours, les cinq sens seront nourris par des rencontres. Le public repartira avec une envie de découverte et de savoir. C'est le défi du Festi'K.