· 

Florence NAPRIX dans la peau de Mano

Femme de culture, femme d’engagement

Femme de passion, femme passionnée

 

 

Un héritage culturel

Elle revisite son héritage culturel avec amour et détermination, pour rendre unique l’instant de partage avec son public.

  

Dans la peau de Mano, Florence Naprix incarne une grande interprète guadeloupéenne Anastasie Marie-Emmanuelle Pioche, alias Manuela dite Mano. Chanteuse de biguine des années 60, Manuela avait une voix exceptionnelle qui variait avec aisance, passant du grave à l’aigu, et ce avec une dextérité qui lui était propre.

L'expérience vocale d'une passionnée

L’expérience vocale de Florence qui, débuta la musique à 8 ans, fut bercée par la voix d’Ella Fitzgerald et percutée par le jazz, le rock, la biguine, le zouk et le gwoka, est la juste apposition pour cette magnifique interprétation.

 

Découvrez la vie de Mano, à une époque où il était mal vu pour une femme de suivre une composition musicale et  de sortir des sentiers battus. Plongez-vous dans la peau d’une artiste féministe, indépendante et découvrez les travers d’une vie pleine d’humiliation ou l’alcool devient le compagnon de route.

 

Après un triomphe en Guadeloupe, « Dans la peau de Mano » sera jouée à Paris le 22 novembre 2019 avant de prendre la direction des Caraïbes.

 

 

Serez-vous éblouies par l’union de Mano et Florence ?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0